Page d’accueil > Étiquettes RFID > Sport et loisirs > Tags dossards spacer semi-rigides
Tags dossards spacer semi-rigides
Caractéristiques des étiquettes RFID semi-rigides pour dossards
Nos tags dossards spacer semi-rigides sont fabriquées avec une construction simple couche (matière semi-rigide recouvrant l’inlay RFID) ou double couche (épaisseur tags : 0,5 mm) dessus et dessous.
Le niveau de performance reste parmi les plus élevé du marché. Ainsi, la matière synthétique utilisée est résistante à l’eau sous toutes ses formes (pluie, transpiration, ect.).
L’adhésif est adapté pour le collage des dossards en Tyvek, soumis à l’eau et au froid. Des inlays Smartrac Dogbone impinj R6P ou Nxp Ucode 8 sont intégrés (d’autres inlays sont également disponibles sur demande).
Les produits sont également compatibles avec une imprimantes transfert thermique.
Enfin, vous pouvez demander une personnalisation de couleur fixe (pour une discrétion de l’étiquette) et un fondu ou une impression en noir et blanc, encodage RFID en option.
Fonctionnalités :
- Lecture en masse
- Fiabilité de lecture et de chronométrage
- Collage sur tous types de dossards
Atouts :
- Impression et encodage via imprimante standard RFID
- Gain important en stockage des dossards équipés des tags RFID
- Prix attractif
Pourquoi choisir nos tags RFID ?
Tout d’abord, les tags RFID pour dossards se collent au dos des dossards de courses à pieds ou autres évènements sportifs : de façon unitaire ou par paire en fonction des dispositifs de lecture et des contraintes de chronométrage.
La matière semi-rigide évite que le dossard ne prenne la forme du corps et génère un contact. On crée ainsi un espace permettant à l’onde radio de circuler.
Enfin, les étiquettes se lisent au départ et à l’arrivée de la course, avec parfois des lectures intermédiaires, ce qui permet d’obtenir le temps de course individuel de chacun des coureurs.