Page d’accueil > Étiquettes Techniques > Étiquettes spécifiques métier > Étiquettes pour salle blanche

Étiquettes fabriquées en salle blanche

Caractéristiques de notre salle blanche

Notre parc machine est composé d’une salle blanche. Celle-ci est caractérisée par une surpression qui éjecte les potentielles particules de poussière et par l’impossibilité d’y travailler des matières papier/carton (papier adhésif, support papier siliconé, mandrin carton, etc.) qui viendraient polluer cette atmosphère.

Fonctionnalités :

  • Propreté
  • Atmosphère maîtrisée
  • Certifications

Atouts :

  • Différenciation
  • Sensibilité à l’hygiène
  • Papier / carton interdits

Pourquoi choisir nos étiquettes fabriquées en salle blanche ?

Etik Ouest dispose d’une salle blanche pour fabriquer vos étiquettes. Notre salle blanche est une zone contrôlée afin de maintenir à un niveau minimal de contamination. Nous appliquons, également, un protocole strict de contrôle de la contamination et de l’hygiène personnelle. En effet, chaque opérateur qui entre dans la salle blanche doit porter une tenue spéciale : sur-charlotte, sur-blouse, sur-pantalon, sur-chaussures et un cache-barbe si nécessaire pour minimiser son impact sur l’environnement.

De manière générale, le lavage de mains est systématique à l’entrée de l’atelier, bijoux, piercings, vernis à ongles, medicaments, nourriture sont interdits. Nous utilisons notre salle blanche, généralement, pour la fabrication d’étiquettes automobiles. Etik Ouest a une certification ISO 9001 et IATF 16949.
En complément de la production salle blanche, nous proposons également le double-ensachage des produits. Votre industrie à un niveau élevé de propreté ? Vous recherchez des étiquettes adhésives propres sans particule de poussière ?

Etik Ouest fabrique vos étiquettes dans un environnement contrôlé dans le but maintenir la contamination à un niveau minimal afin de répondre aux exigences spécifiques de votre cahier des chargées. Contactez-nous !